Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
Mais je n'ai (personnellement, encore une fois) jamais fait l'expérience de jeux réclamant une connexion obligatoire pour le mode solo. Le seul dont j'ai déjà entendu parlé, il me semble, c'est d'Assassin's Creed 2 sur PC, à sa sortie, qui nécessitait d'être connecté. Je crois que ce souci a été réglé par la suite d'ailleurs.
Donc finalement Lizard Squad pas si crétin que cela. Faudrait qu'ils se calment un peu sur la protection, sur la centralisation du réseau etc etc.
En faite si c'est possible à la condition que les deux personnes bossent dans un data center ^^. Par exemple avant que The Pirate Bay existe son créateur avait un site très polémique dont l'hébergement était fait par son ami travaillant dans un data center d'une entreprise.
Au moins ce down ta fait prendre conscience des choses dont tu ignores et pas seulement à toi. Même si sur PC c'est la même chose avec Steam (qu'on ne me parle pas du mode hors-ligne car au préalable il faut l'ouvrir en étant connecté et passer en mode hors-ligne et sans connexion ça risque d'être très dur surtout qu'il faut également dire à Steam de retenir le mot de passe donc limite faut avoir des dons de voyance ^^) on peut quand même être libre de ce point de vue. Tu utilises un crack et tu dis adieu à la location car Steam c'est ça en plus tu gagnes en liberté, sur console tu es pris en otage avec les risques de fermeture du service et donc dire adieu à tes achats.
Surtout que ce n'est pas comme sur PC ou tu peux toujours play à ton jeu sur un nouveau système d'exploitation tandis qu'une nouvelle console y met fin car la rétro-compatibilité au fraise pour des raisons purement mercantiles.
Peut être parce que justement, sans internet, tu ne fait rien sur PS4 en réalité ! J'ai voulu jouer à The Crew, on oublie, connexion obligatoire. J'ai voulu jouer à Spelunky, on oublie le système de cross save a besoin d'internent, le jeu ne se lance donc pas. J'ai voulu jouer à Plant VS Zombie, mais le jeu ne se lance pas non plus.
Bref, beaucoup de jeux requiert maintenant internet, en partie ou totalement.
exactement !
SimCity avec connexion internet obligatoire, la réaction était direct.
Et encore, en France, on est privilégié niveau internet, on paye par forfait, mais dans plein d'autres pays, on paye avec une limite de consommation.
Et niveau réception et débit, déja en France, nous ne sommes pas tous à égalité, loin de là, mais alors ailleurs, n'en parlons pas.
Puis quelle régression franchement.
Les copies illégales seront patchées en même temps que les versions légales donc non j'en pense que c'est de la merde comme solution
La seule solution que je vois c'est le only free to play pas de jeux payant pas de copie illégale ou alors juste pour tricher mais ça c'est encore autre chose...
Le soucis c'est que le free to play ben je trouve vraiment pas ça top
- Pas de piratage (heureusement) pour l'instant.
- Y jouer oui, mais avec les bugs en prime donc pas terrible...
Quand pensez-vous ne serai-ce pas un bon moyen de décourager les copies illégal en vendant les jeux avec des bugs qui ce réglerais avec les maj ?
Personnellement je suis contre le fait d’acheter un jeux non abouti, mais cela ne vous découragerait-il pas de jouer à un jeux qui présente des bugs anodin au début mais qui à longue (à force d'y jouer) deviennent pénible ? (copie illégale)
Je n’espère pas que les éditeurs de jeux en vienne un jour à cet conclusion, car nous aurions de beau jeux en boite mais non fini sans connections au live.
Il n'y a pas de piratage sur one a l'heure actuelle.
De plus tu peux refuser la maj et y jouer hors ligne,je vois pas ou il y connexion obligatoire de retour.
- Connexion au live obligatoire.
A voir
Je voulais dire "MAJ obligatoire?" lol merci de la réponse, du coup j'ai fais la MAJ, par contre, possibilité d'upload ces save sur le cloud de facon journalière (comme sur PS3) ? Car j'ai tjr pas trouvé comment faire (les menu ont tellement changé !)